Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
11 juin 2009

C' est parti !

La fin de l ' année approche et vous ne savez que faire de vos vacances d' été ...

Avez vous pensé à Suzanne de Citronille?

Non ?!!!

Alors avec Carole , Karine et Laurence , je vous propose de coudre ce modèle version femme , ou fille et même les deux si vous voulez vous assortir avec votre enfant!

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour préparer vos oeuvres.

Pour ménager le suspens, on ne montre pas sa merveille finie avant la date...

Suzanne est un patron  Citronille. Pour participer, vous pouvez le commander ICI.

N'hésitez pas à nous montrer vos avancées en postant vos articles sur ce blog ,dès que vous aurez reçu votre invitation, et  nous poser vos questions en cas de problème .

Je vous laisse le tuto  de Suzanne pour vous aider , cliquez ici !

Pour vous incrire :
Vous laissez un message chez l' une des quatre organisatrices , les liens sont en haut à droite!

Si vous avez un blog, merci de nous préciser son nom et son adresse"

Croix de Provence

A vous de jouer et de vous régaler!

Publicité
Commentaires
N
Si je ne suis pas trop tard et qu'il reste une petite place, je m'inscris. Merci pour cette chouette idée les organisatrices!
A
C'est fait, je suis inscrite! Excellent challenge pour moi, qui ne me suis plus rien cousu depuis mes jupes à taille élastique (je devais avoir au moins 12 ans, quelques années ont passé!)
N
chouette ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait un truc pour mes louloutes une belle ocasion de s'y remettre
M
je suis inscrite, reste plus qu'a recevoir la validation!!
S
ça y est je suis inscrite<br /> il faut dire que ça me prend par les sentiments cette histoire là, Susanne est mon patron de l'été !!!
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité