Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
18 juin 2009

Moi aussi, moi aussi

Et oui, ma première participation à une œuvre collective sera pour la belle Susanne… Les petites pintades achetées à Cayenne sont prêtes à être transformées en une jolie robe pour la rentrée pour ma Monette de 4 ans (et demie). La Loupiotte (10 ans au compteur) attendra la livraison suivante et mon gars, une fois de plus regardera tout cela du haut de ses 7 ans ! Mon blog est tout récent, on y coud, on y cuisine, en attendant d'autres inspirations ! A très bientôt Lonomo http://cestmoiquitouille.blogspot.com/
Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que ça va être bien ! Le lien de ton blog ne fonctionne pas. Dommage, mais j'aurais l'occasion de le découvrir plus tard.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité