Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
23 juin 2009

Heureuse d'être avec vous

Bonjour,

J'adore tellement ce patron que je l'ai pour moi, pour ma fille et pour notre, sa poupée. Je ne l'ai pas encore faite pour ma louloute aussi voila mon défi.

J'ai appris à coudre enfant avec ma grand mère. J'avais laissé la couture de côté pendant des années à un moment de ma vie ou je ne travaillais plus (depuis je retravaille et je couds toujours), je m'y suis remise. Je ne pourrais plus vivre sans couture. Je regrette de ne pas m' y être remise plus tôt quand les enfants étaient bb.

J'ai 2 enfants de 7 et 10 ans Anna et Alexis et nous venons d'avoir un chaton (pour qui je ne couds pas). Je vis à Paris et je travaille à temps partiel ce qui me laisse un peu de temps. Je tricote aussi et je scrappe et je m'occupe de mon blog http://scrappiscrappo.canalblog.com/ et de mon mari qui se plaint du bruit de la machine...

J'adorerais avoir une surjeteuse. Bon et bien je ne vois plus rien à ajouter.

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité