Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
24 juin 2009

Susanne vs la mère caillou!

Bonjour à toutes!
Je suis Madame Petit Caillou. Je me joins à vous pour cette jolie ronde. Je couds depuis 2 ans maintenant et blogue depuis un peu moins (Grâce à Dame Froufrou!). Les patrons Citronille m'aident bien à progresser en couture. Depuis que j'ai un mini caillou (qui a 10 mois), je m'éclate à lui coudre plein de choses. La belle Susanne, je l'ai tenté il y a peu. Je vous la montre sur mon blog et sur celui des citrocopines aujourd'hui. Elle n'a pas trop voulu être ma copine la coquine! Elle voulait avoir le dernier mot mais elle ne savait pas que d'après mon amoureux, je suis la reine du dernier mot. Donc, cette belle idée tombe à pic! ça me motive pour recommencer et apprivoiser cette Susanne...et la rendre un peu comme je veux qu'elle soit, non de non!
C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir un modèle décliné sous des tas de formes, de couleurs et d'envies différentes. Je vais finir par avoir hâte d'être à la rentrée! Incroyable!

Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité