Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
24 juin 2009

Aller je me lance!

Me voilà inscrite maintenant il ne s'agit pas de se dégonfler!
J'ai créé mon blog récemment et je débute en couture, je ne suis pas super fortiche mais je crois que j'ai de pas trop mauvaises bases! (merci môman!)
La Suzanne ça fait bien longtemps qu'elle me fait envie quand je la vois sur les blogs des unes et des autres.
J'ai bien envie de la faire pour moi et pour ma poupette... bon ben c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir que je trouve le tissu idéal qui me tape dans l'œil et qui ira parfaitement avec ce joli patron Citronille.
Je suis bien contente d'être parmi vous en tout cas pour voir vos réalisation et bénéficier de vos "trucs" et conseils ;-)

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité