Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
1 juillet 2009

Une question

Bonjour à toutes.

J'ai reçu le patron de Susanne pour moi et je suis allée faire un petit tour par ici pour voir le modèle réalisé.

Avant de me lancer pour celles qui ont déjà réalisé ce modèle avez vous fait des modifications?

Je ne voudrais pas mettre d'élastiques aux épaules.J'aime l'effet sans justement alors j'ai vu que beaucoup augmentent de 3 cm la parementure du dos pour eviter que les manches ne tombent.

Et question taille a faire. Avez-vous pris votre taille habituelle?

Merci

Annabelle

Publicité
Commentaires
A
Merci MH pour tes infos.<br /> Annabelle
M
Bonjour, moi aussi je vais bienôt m'inscrire au défi suzanne. j'ai déjà commandé le patron et hier j'ai fais ma première suzanne après être allée voir sur la blog dont tu parles. Je préfère faire un essai avant de rendre ma copie ;-). Je fais du 38 et j'ai du prendre du 36 que j'ai repris sur les côtés. Mais attention, j'ai suivi les conseils et ajoutés 3 cm en haut et sur les côtés de l'empiècement et c'est.. trop grand pour moi ! Ben oui, ce n'est pas adapté aux petits gabarits : je mesure 1,60 m. <br /> Bonne couture !<br /> MH
M
Je fais un 40/42, j'ai pris le 40, j'ai enlevé 4cm en largeur sur la tunique (donc 16 au total) et rajouté 3cm à l'empiècement dos en laissant l'empiècement devant tel quel, mais l'idée de juste prendre l'empiècement de la taille en dessous c pas mal !!!
A
Merci L'Ange mimosa +<br /> J'vais tester.<br /> Annabelle
L
Moi je fais un 40 d'habitude, eh bien j'ai coupé les empiècements en 38, et le reste en 40. Voilà !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité