Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
4 juillet 2009

Probléme de taille..

Bonjour, je viens de finir une Suzanne en 10 ans

Mon fils m'a servi de mannequin car c'est pour une niéce et je n'ai  pas de fille ...!!

Mais là probléme .....qd le 1er bras est passé ds l'emmanchure, on a bcp bcp de mal a passer le 2em ..!

Je précise que mon fils a 10 ans et qu'il n'est pas "baraqué" j'ai fait la taille 10 ans en ayant compris que les valeurs de coutures etaient comprises..... Est ce que j'ai  fait une bêtise??? merci

Sidonie

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est juste pour passer les bras; la prochaine fois j'essaye avec des valeurs de coutures plus petites...
P
Je ne peux pas t'aider...je n'ai que le patron adulte. En faisant des empiècements dos et devant un peu plus larges, ça irait peut-être mais il ne faudrait pas que les manches tombent sur les épaules non plus.
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité