Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
18 juillet 2009

J'ai les tissus !

L'été avance doucement, mais sûrement, et je n'avais pas encore trouvé mes tissus. Je me suis donc rendue chez mes deux fournisseurs officiels et surtout, les plus proches, c'est à dire Mondial Tissus et Toto Tissus (ce dernier où, soit dit en passant, les soldes valent franchement le coup !). Et j'y ai trouvé mon bonheur ou presque (pour mes petites Douces, ça me convient tout à fait. Quant à moi, cela fera l'affaire pour une première et estivale version !)

IMG_5960_bis

Les deux tissus imprimés de chez Mondial seront pour les Douces et le plumetis de chez Toto sera pour moi !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail ! J'ai trois Susanne qui sont attendues !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
B
j'adore!!!
M
joli choix!! j'aime en particulier le plumetis bleu...
B
Ils sont SUPERBES !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité