Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
21 juillet 2009

Barbouille et barbatrucs ....

Bonjour,

On me surnomme Barbouille (oui oui dans la vraie vie aussi) et je fais toujours un tas de barbatrucs en tout genre. Mais depuis peu, très peu (1 petit mois quoi), je me suis lancée dans la couture. Non pas que je m'ennuie avec mes 3 barbouillous de 6 ans, 4 ans et 2 ans mais c'est mon petit moment à moi, mon petit moment où je me pose ...  un peu .... Après tout un tas de trousses, troussettes, sacs divers et variés, un tipi, j'avais envie de passer à la vitesse "je suis capable de faire un petit vêtement". Après une balthazar dont je ne suis pas satisfaite mais j'y reviendrais, voilà je me lance, je participe à un challenge collectif ... hup hup hup the stress !!!!!

Euh un petit détail quand même, je vais juste attendre le patron que j'ai commandé pour commençer;)

Merci de me permettre de me joindre à vous et si vous voulez voir mes petits débuts en tout genre, c'est par ici

Rendez-vous le 15 septembre ;)

barbapapa4p

Publicité
Commentaires
B
Coucou Creabull ;) T'as vu je suis inconsciente je me suis inscrite va falloir assurer maintenant !!!! A bientôt
N
Hey salut Barbouille, ici creabull' ;-)
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité