Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
23 juillet 2009

Et de une !

Ça y est, j'ai fait ma première Susanne (plus que deux, je tiens le bon bout !) Et je suis plutôt contente du résultat ! Je l'ai faite pour ma petite Douce en taille 2 ans, en y apportant quelques petites modifications tels que :

-1 cm de plus sur l'empiècement du dos pour que les épaules ne tombent pas (ça fonctionne, elles tiennent parfaitement) ;
-1 cm en moins au niveau de la pliure de la jupe devant et dos pour qu'elle ne soit pas trop large (ça fonctionne aussi, elle a juste l'ampleur que je voulais pour une petite fille) ;
-un double pli plat / creux, je ne sais pas trop comment ça s'appelle au lieu des fronces toujours par souci d'ampleur (ça fonctionne toujours, je trouve ça joli).

Susanne_Madeleine_d_tails_1
Quelques détails supplémentaires , mais pas trop, il ne faudrait pas tout dévoiler. J'ai commencé la deuxième aujourd'hui...

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
ah, oui, chouette l'idée du pli!!
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité