Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
30 juillet 2009

Je me présente

Bonjour à toutes !

Alors je suis très heureuse de me joindre à vous pour relever ce défi Suzanne. Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai une petite fille de 15 mois et je couds depuis 1 an ou 2. J'apprends sur le tas, alors je ne compte plus les essais peu fructueux et les moultes projets non terminés, heu... en cours de finition !

J'ai hâte de rendre ma copie, mais en même temps cela me mets un peu la pression. Alors j'ai commandé le patron et déjà fait deux essais Suzanne avant de rendre ma copie. Essais pas toujours des plus heureux mais j'arrive à les porter quand même. Plus de détails chez moi. juillet_2009_006 

Bon été de couture à toutes !

Publicité
Commentaires
P
"semblent", ça serait mieux...hé, hé!
P
mais oui, elles semble très chouettes! J'aime beaucoup ton idée de souligner le col par un ruban.
B
Mais ça à l'air SUPER !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité