Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
12 août 2009

Presque terminée

Ma première Susanne est presque terminée. C’est aussi ma première créa couture pour moi !

Que dire de ce premier essai ? Que le découd-vite est mon meilleur ami ;-), certes !

Malgré tout, après quelques modifications d’usage (largeur des devant et dos, un pli plutôt que des fronces) je suis plutôt satisfaite du résultat.

Je ne suis pas sûre d’avoir le temps d’en faire une autre pour moi d’ici le 15 septembre, mais j’envisage d’en offrir une pour l’anniversaire d'une petite fille : je compte sur vous pour me dire quelles modifications apporter pour la taille 2 ans !

Un tout petit aperçu de ma Susanne version robe, le tissu vient de chez Toto, celui utilisé pour les empiècements a été acheté il y a deux jours dans un vide-grenier. Aussitôt acquis, aussitôt utilisé !

aper_u_Susanne_for_me

Promis, pour le 15 septembre, je la repasse ;-)

A bientôt,

Stéphanie.

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité