Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
1 septembre 2009

Je commence à l'apercevoir!

Mardi premier septembre... Septembre, septembre...? Un projet couture en septembre, dites-vous?... Susanne? T'aurais pas vu Susanne?... Le truc auquel je me suis inscrite en raison du looong laps de temps pour réaliser la chose, qui me laisserait laaaargement de quoi en faire ... cinq?... Ah oui. Je vois. Si j'ai commencé? Oui, bien sûûûr, j'ai commencé à y réfléchir! Réfléchir, c'est déjà une grande partie du boulot, non?

Alors, fruit de mes réflexions:

- en septembre, je ne vais pas commencer à coudre des vêtements d'été, à fortiori en habitant une région au climat plutôt... frais et arrosé! Les Susanne(s) seront donc d'automne.

- il nous faut des tons coordonnés mais adaptés aux goûts de chacune: plutôt du rose pour la petite, du mauve grisé pour la moyenne, du "ce que je trouverai" pour moi... Et pour les mini (les poupées), euh, on verra, hein... Bon, alors ensuite, j'évite de leur demander leur avis (Emilie, pour le rose: "J'aime un tout petit peu. Mais je préfère le tissu de Marie!" Marie: "Mouais, ça va...")

- bon, ben voilà! Le plus gros est fait, non? Maintenant j'attends la rentrée pour commencer: avec les enfants, je fais trop de bêtises et je dois découdre sans arrêt!

DSCN3522

Bonne rentrée! A dans 15 jours...

Emma (3 fois rien)

Publicité
Commentaires
A
Mammamia, tout ça!
C
Joli scoloris ..Je viens d' en finir une!!
C
.. déjà un projet à rendre la rentrée à peine commencée !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité