Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
3 septembre 2009

Susanne de rentrée

je ne peux pas résister… il faut que je vous montre l'énergie de petite dernière dans sa Susanne en ce jour de rentrée. Elle avait été faite exprès pour, alors je crois que mon paris est réussi !!!

Monette

Le tissus vient de Cayenne du fabuleux magasin Kœur de Wax. Dommage que cela soit si loin, je pourrai y faire des achats tous les jours…

Bon pour les autres (attention, j'ai bien dit LES) il faudra attendre jusqu'à la date fatidique !!!

Lonomo

Publicité
Commentaires
P
très mimi!!
B
Elle est charmante ta poupée et ta Suzanne très bien réussie. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité