Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

J'ai trouvé ma Suzanne!

La mienne est très sobre, en lin noir.  Donc version tunique pour moi. J'ai hésité à ajouter quelques boutons de nacre colorés mais en fait, j'aime bien qu'elle soit bien basique pour pouvoir l'assortir à plein de choses. Quelques modifs: diminution de la largeur, pas de fronces mais un pli plat devant et ni fronces ni plis derrière, manches un peu moins larges aussi et les empiècements plus haut pour éviter que les manches ne tombent (trop) sur les épaules. Le seul problème? J'ai un chat blanc!!
(un clic sur la photo pour voir en grand)

BLOG_FLO55

Merci encore pour cette bonne idée de ronde!

Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Commentaires
S
C'est pas mal aussi dans ce style très épuré !<br /> Et j'ai bien ri sur la conclusion ;-)
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité