Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

un peu déçue...

Je triche un peu puisque c'est la même création que j'ai présenté pour le défi à pois "j'ai rien à me mettre".

DSCF4696

A la base je voulais faire un cadeau pour un anniversaire. Il me fallait une très grande taille donc j'ai pris la plus grande en me disant que comme le modèle taillait grand il n'y aurait pas de problème. j'avais juste modifié les empiècement, ce qui a surement été une erreur puisqu'au final ça n'allait pas du tout à la personne.

J'ai tout recoupé en taille 40 et changé les empiècements. J'ai donc fait une tunique en coton noir épais ikéa et jersey rose à pois, en remplaçant les fronces par des plis plats.

Je suis un peu déçue du résultat, les manches glissent alors que je n'avais pas eu ce problème avec ma première version, et je trouve le tissu plutôt difficile à repasser...

Venez visiter mon blog !

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que l'on doit toujours plus ou moins faire des modifs avec ce patron. Pas facile quand ça n'est pas pour soi d'ajuster parfaitement...
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité