Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Susanne(s) smockées pour mère et fille

14_septembre_2009_005

14_septembre_2009_001

pour moi, une version longue à smocks rouges en fin lainage gris,

14_septembre_2009_028

et pour elle, une version courte à smocks roses dans le même tissu

quelques modifications apportées au patron d'origine au niveau des empiècements (plus haut dans le dos et intégré à la robe à l'avant)

Merci Marie de cette initiative, sans toi le patron dormirait encore dans mon atelier !

plus de photos sur mon blog Je me souviens de demain

Publicité
Commentaires
M
ça donne presque envie d'être en hiver ;.D
T
Merci !
P
Quelle bonne idée!! ça rend vraiment très bien!
E
Absolumment superbe! Les smocks souvent utilisées sur les vêtements d'été, rendent vraiment bien sur ce tissu de laine. <br /> Très belle création.
F
Ta version à smocks est vraiment ravissante, bravo!!
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité