Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Mère et fille

Voici ce que portera ma mini-Mandarine l'été prochain...

Suzanne_Margot

Popeline gris/bleue teintée maison, obtenue à partir d'une popeline bleue affreuse et de teinture "gris antique" de chez Dylon
Liberty Forever
(j'en raffole!)

Par rapport au patron d'origine, j'ai choisi de rajouter des petits plis religieuses à l'empiècement devant (uniquement), ainsi que des plis plats à la place des fronces dos et devant.

Pour que la robe tienne bien en place, j'ai cousu un lien en Liberty Forever sur chaque manche côté dos, à nouer en une belle gance tombant sur le dos... ça, c'est la Mandarine's touch!

A l'instar du Comptoir, voici la version "mère"

Suzanne_Mandarine

Mêmes modifications et mêmes fournitures que ci-dessus

Mandarine

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle inspiration et un joli travail !
M
Bravo ! elle est sublime ! j'adore les plis horizontaux c'est une idée géniale... à tenter...
T
Ce que j'aime ta version !
L
Fantastique l'idée de l'empiècement, cela fait tout le chic de cette Susanne
M
Les détails qui font la différence : le lien en liberty et ces plis religieuses ! Vraiment terrible !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité