Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Une Suzanne de plus

Enfin une espèce de Suzanne parce que finalement à part les manches, elle ne ressemble plus trop à une susanne.

grosplan

Il n'y a plus de fronces et j'ai essayé de la cintrer.
En même temps, en partant du patron des intemporels pour futures mamans, c'était pas gagné d'avance. Et à trop vouloir enlever de centimètres ben, il ne restait plus grand chose pour faire les fronces.

devant

Toujours est-il que j'en suis contente et c'est le principal non ? et en plus je suis dans les temps ! youhouuu.

cote

Un jour la vraie version verra le jour :) Oui oui on y croit :)

Dédé

Publicité
Commentaires
M
trop forte cette Dédé! ^^
L
Belle dérivée, c'est vraiment chouette les Susannes
P
Chouette ta version!
F
Je la trouve EXTRA à ta façon. elle est bien ajustée et j'aime tes tissus !
E
Une jolie adaptation!
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité