Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Suzanne voit double

SDC11145

Avant tout, merci aux 4 organisatrices pour ce nouveau défi bien sympa.

Avec deux greluches à mon actif, deux robes en tous points identiques respectant leurs exigences : on veut des poches coeur, ok les filles.

On reste dans l'indigo avec un patron suivi à la lettre (encore merci Framboise de me les avoir envoyés) à l'exception d'un biais ajouté au niveau des épaules pour planquer les coutures. J'ai juste pris une taille en-dessous par rapport à leur taille habituelle, sans surprise chez Citronille.

Tout roulait jusqu'au moment fatidique de l'essayage.

To be continued chez moi...

Une souris dans mon dressing

Publicité
Commentaires
P
adorables tes poches en coeur!!
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité