Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Et deux Suzanne, deux !

Et voici mes Suzanne ! Une fois n'est pas coutume, Marie et moi aurons toutes les deux notre Suzanne en liberty capel bleu nuit, j'ai fait style Comptoir des Co..., depuis le temps que ça me titillait qu'on ait la même tenue, ça c'est fait ! ;-)

Après quelques ajustements, voici nos tuniques.

100_0763   100_0760

Les détails des modifications et plus de photos ici !

Merci les filles pour l'orgaisation de ce challenge. Grâce à vous, j'ai testé ce patron. Il est facile, rapide, je le referais.

Bouille de clown

   

Publicité
Commentaires
P
sympa ce liberty! Je ne le connaissais pas de cette couleur...
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité