Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Ma Suzanne est une tricheuse

Elle est presque finie...
Il lui manque ses ourlets...
mais elle a estimé qu'elle pouvait faire le défilé avec ses copines.
Et bien sûr, elle sera prête d'un jour à l'autre, pour les premiers froids qui approchent.
(J'ai presque hâte, pour la porter avec un petit col roulé, les collants, les bottes... ;D).
En velours gris-violet de chez Etoffes des Héros.
Avec sur l'empiècement, un galon "guipure" la Droguerie appliqué.
Je fais dans l'auto-satisfaction : je suis ravie !

P1020260

P1020256

Les couleurs du velours et du galon sont quasi impossibles à rendre : le gris est plus foncé, tend vers le violet, dans le galon, le bleu est en fait presque violet, le beige plutôt gris,... !

Publicité
Commentaires
S
trés chouette. on aimerait bien la voir portée. :)
P
Super joli ce galon!!
E
quelle bonne idée le galon sur l'empiècement, c'est bien joli
M
houuuuu la jolie tricheuse ^^
N
En effet, elle est originale avec ces jolies finitions au crochet!
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité