Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Enfin elle se dévoile!

C'est le grand jour, j'ai le droit de mettre sur la toile mon premier vêtement pour enfant, ma Suzanne!

Je suis partie d'un évènement majeur de l'été: les 90 ans de Marguerite la grand-mère de mon mari. Avec un prénom comme ça, pensez que la thématique de la soirée était toute trouvée... Et puis comme j'adore avoir avec cette mamy de coeur de grandes discussions sur la vie, les gâteaux, la couture, j'ai voulu lui faire un petit clin d'oeil en réalisant 2 robes Suzanne pour 2 de ses arrières-petites-filles.

suzanne

Nos deux petits mannequins sont craquantes, non?

IMG_2350

Un grand merci à nos organisatrices! Quelle chouette idée!

La suite des mes aventures, c'est par ici

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
H
une très bonne idée très originale qui a dû spécialement toucher la grand mère Marguerite !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité