Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Même pas en retard !

J'ai presque cru que je ne serais pas prête à temps...
Trop de trucs à faire, la rentrée, tout ça...
et puis déjà 3 Suzanne dans mon placard,
portées tout l'été, alors une quatrième...

Finalement, tout à l'heure, l'inspiration est venue (enfin !),
j'ai dis "bonne sieste" à mon loulou, et j'ai attaqué !
Coupe-coupe, assemble-assemble,
les yeux fermés ou presque,
il ne reste qu'à ôter les petits fils,
et à prendre une photo digne de ce nom...

suz1
Liberty babycord Mark

Mais l'honneur est sauf, j'ai fini à temps !!!

A demain pour la suite, sans doute ;-)

l'Ange Mimosa

Publicité
Commentaires
A
là, on ne voit pas qu'elle est juste belle ta suzanne ; je l'ai constaté en vrai, jus-te belle !!!!
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité