Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Juste avant la nuit,

suzanne_d_automne_005   suzanne_d_automne_003

suzanne_d_automne_001   suzanne_d_automne_009   

entre chien et loup, la voici,

enfin juste son habit

à l'ourlet qui porte des aiguilles!

Ouh, je croyais que je n'allais jamais y arriver.

Notre Suzon du jour est partie se coucher...

A bientôt pour la voir sur elle.

velours  Toto soldes

ruban coton anthracite Ecolaine Rennes

Couleurs d'hiver

Publicité
Commentaires
M
Très couture ! Digne de certaines marques pour bambins...
C
Qu'elle est belle ta version !
C
Très jolie version avec son ruban, elle fait robe Dame du Moyen Age
O
Magnifique, j'aime beaucoup avec le biais. Bravo.
A
Je reconnais ton style du premier coup d'oeil, rien qu'en voyant la photo, je suis conquise... Quelle bonne idée de la faire en velours! Comment as-tu fixé le ruban??? On dirait de la magie...
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité