Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
16 septembre 2009

En retard ....

Zut et flûte, je suis en retard nous sommes le 16 .... Il faut dire que je me suis décidée pour le tissu ce soir .... que j'ai bien crû ne pas en avoir assez .... qu'entre temps il a fallu donner les douches, faire la lecture, donner une bonne toutoune ... et je viens juste de la terminer .... mais elle est trop grande (je l'ai diminué sur les côtés du coup) ... et une photo prise de nuit ça ne donne strictement rien côté rendu des couleurs (tissu froissé prune) !!!!! Mais elle est faîte pari tenu ouf !!!!! C'était une première ;)

susanne

Barbouille et barbatrucs

42678214_p

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité