Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
24 septembre 2009

Susanne en lin blanc

 

Modèle : Susanne de Citronille
Taille adulte :t empiècements en 36, le reste  en 38 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : tres beau, tout simple comme j'aime et facile a faire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin blanc du marchè
Ce qui m'a posé problème : Rien mais le premier que j'ai fait etais trop grand c'etais le deuxieme ou troisiemme ou quatrieme ?! et donc auqun probleme avec celui la
Le truc à ne pas faire : Rien
Les modifications que j'ai apporté : J'ai suivi le conseil lu sur ce blog pour adjuster la taillea et j'ai raccourci les manches
Le prochain sera sûrement : un sarouel en jean pour moi j'ai deja achetè le tissu

PICT0157_2

 

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité