Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
12 octobre 2009

Une toute petite présentation...

Je suis Binchy, et j'ai passé ma carrière professionnelle dans le
secrétariat, un métier que J'ADORAIS, mais voilà, le temps à passé...
passé très très vite... tellement vite que je me retrouve à
quelques années de la retraite...

Et j'ai l'immense bonheur d'être mamie depuis le mois de janvier 2007 !
Mamie de deux petites jumelles !

Une nuit, (ce n'est pas une blague), j'ai rêver...
Dans un premier temps... que je savais tricoter... et l'idée de savoir
tricoter, ne me quittait plus... donc j'ai appris... !

Ensuite, j'ai eu envie de me mettre à la couture...
Et voilà, c'est chose faite !

Certes, pour le moment je ne me lance pas dans des modèles trop compliqués...
Mais quel plaisir !
LA COUTURE !

QUELLE AGREABLE PASSION que j'ai bien l'intention de partager avec vous !

A TRES VITE !
Car SUSANNE ... et bien je l'aime ce modèle !

Chez moi http://binchy.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog avec délectation. Tout comme toi j'ai plein de rêves. Je rêve également de coudre plein de jolis tenues à mes enfants et à moi même. Mais le temps me manque (pourtant j'ai le matériel) et la peur de me lancer un bon coup car lorsque je sorts tous il faut tout vite ranger car je n'ai pas de lieu à consacrer à mes loisirs si ce n'est ma table de cuisine et mon canapé.
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité