Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
9 janvier 2010

Pour faire revenir le printemps

Une petit blouse en cotonade, modèle Susane de chez Citronille, que je voulais faire depuis longtemps.

La prochaine fois, je ferai une taille inférieure, car l'encolure est un peu grande et tombera sur l'épaule lorsque les filles n'auront pas un pull dessous.

J'adore coudre ces modèles de Citronille, si simples à réaliser, si faciles à porter ! D'autres modèles sur mon blog Carlanette et Vivinou à cette adresse : http://carlavivi.canalblog.com/

2010_01_03_022 2010_01_03_023 2010_01_03_019 2010_01_03_021

Publicité
Commentaires
A
je ne connais pas ce modele,il est tres bien fais ,félicitation.
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité