Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
18 janvier 2010

Je me présente...

Bonjour,

Je viens me joindre à vous à partir d'aujourd'hui et je vous présente ma 1ère Suzanne faite pour ma crevette de 16 mois.

Avec un tissu Papa Pique et Maman Coud, elle est réalisée en taille 2 ans. ça a été un vrai plaisir à réaliser et j'espère en faire une pour ma petite bulotte de 4 ans très très vite !

DSCN5988

Le bulot et la crevette

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
S
Elle est très très belle ! Et cela me donne envie d'en refaire !
A
Très jolie ! Bravo !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité