Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 juin 2009

Bonjour,

Moi c'est Audrey, surnommée la pénible ... Parce que je le suis.
J'ai 32 ans et demi (le demi est trèèèèès important)
Je suis la maman de trois adorables monstres de 7ans, 5 ans et 3 ans (et demi ! )
Cette tribu terrible me laisse de temps en temps coudre mais il me tarde que les vacances arrivent pour pouvoir coudre tout mon saoul ( Ben oui parce que j'ai accessoirement un travail qui même si pour certain n'est pas très fatigant, me prend beaucoup de mon temps et de mon énergie )

J'ai craqué sur le patron Suzanne lors de sa sortie mais entre temps, j'ai été prise d'une aversion très forte envers les fronces ... Je n'aime pas les faire. Il est donc resté patiemment dans sa pochette jusqu'à ce que je prenne le parti de remplacer les fronces par des plis creux et au final, je préfère (mais cela n'engage que moi)

Pour l'instant je n'en ai réalisé qu'une qui a servi de test pour la taille (quand j'ai un doute, je me lance dans le 8 ans, je suis sûre que cela ira au moins à une de mes filles)

Mon projet sera donc d'en réaliser 4 : une pour ma grande, une pour ma moyenne, une pour mon bébé de tissu (Sidonie) et une pour moi.

La seule question que je me pose est la suivante : est-ce que je me lance dans le total look mère-filles-poupée avec le même tissu pour les quatre ? (si oui cela me fera une occasion d'aller rendre visite à mon marchand de tissus préféré même si cela n'est vraiment pas raisonnable ! )

Voilà, je pense avoir fait le tour pour ce qui est de la présentation.

Merci pour l'invitation.

Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc, si tu fais une susanne pour chacune, ça va être un festival susanne chez toi ;))<br /> je crois que nous sommes beaucoup à remplacer les fronces par des plis creux, moi la première...
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité