Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
17 juin 2009

Plus on est de fou...

...plus on coud ! Maman de deux petites Douces de 4 ans et 1 an et demi, je couds depuis quelques mois déjà avec les "Intemporels pour bébés" et "pour enfants". Je circulais régulièrement chez Citronille, mais je n'avais pas encore passé le cap de commander un patron.

Ce défi aura donc été pour moi une triple occasion : d'abord de commander, non pas un, mais trois patrons, ensuite d'élargir mes horizons quant aux modèles à coudre pour mes Douces, et enfin d'oser coudre quelque chose pour moi (depuis le temps que ça me tente !)

Si vous voulez venir voir mes INTEMPORELS et autres bricoles, vous serez les bienvenues sur le blog que j'ai créé avec une amie qui habite de l'autre bout de la France (Moi à l'Est et elle à l'Ouest) afin de nous montrer nos bidouilles respectives :

D'Est en Ouest

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
alors, alors, c'est quoi les deux autres patrons, dis?
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité