Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
18 juin 2009

Que je suis contente

de me joindre à vous!

Depuis le temps que je rêve sur ce modèle...

J'ai débuté par la version poupée, j'ai commencé la version fillette (en cours, les soucis de taille ont eu raison de ma motivation  pour le moment), et je n'osais pas me lancer pour moi.

Cette belle initiative va donc me permettre de finir ce qui doit être terminé, et peut-être aller au delà.

J'ai d'ailleurs fait l'acquisition du dernier livre "intemporels futures mamans", quand j'ai vu que Susanne en faisait partie.

Mais je m'étale, et je ne me suis toujours pas présentée!

Alors voilà, je suis de 71 (faites les comptes!), j'ai trois enfants, deux garçons et une fille.

C'est depuis la naissance de cette dernière il y a presque deux ans que je me suis lancée dans la couture de vêtements.(et surtout depuis que j'ai internet avec adsl= toutes les jolies créas de la blogsphère m'ont motivée.)

Avant, je bricolais un peu: broderie, patchwork...

Étant donné que je travaille aussi, je disposes d'assez peu de temps, mais coudre est devenue une réelle nécessité chez moi et contribue à mon équilibre.

Voilà, il me semble que j'ai été bien bavarde sur ce coup là...

A très bientôt de vous lire et rendez-vous en septembre!

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité