Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
24 juillet 2009

Bonjour à toutes !

Comment je suis trop contente d’être là !

Maintenant que j’ai fait le grand saut - c’est mon 1er défi couture, mais qu’est ce qui m’a pris ? – que les patrons femme et enfant – voilà qu’en plus j’envisage d’en faire 2 ! – sont commandés, il faut encore que je choisisse les tissus, et là je me régale d’avance à l’idée de flâner au milieu des étoffes.

Je couds depuis peu, et exclusivement pour les babies pour l’instant, c’est vous dire si ma MAC et moi on est sous pression !!!

Quelques créas – mais si peu    à voir sur mon blog , qui tourne autour de mon poupilou de 21 mois (pour qui je couds aussi, huhu, la transition foireuse !)

A bientôt !

Stéphanie.

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité