Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
3 août 2009

Présentation

Bonjour à toutes, je rejoins ce blog et j'en suis ravie. J'ai 26 ans et une petite fille de presque 8 mois. J'ai commencé la couture quelques mois après sa naissance. J'ai commencé par les patrons intemporels pour bébé, puis me suis attaqué doucement aux modèles pour adultes.

J'ai réalisé ma première Susanne il y a 3 semaines, la voici !

DSCF4616

Le tissu est un voile de coton de chez Toto.

J'ai été bien aidée par le tuto et les conseils trouvé sur le net. Après quelques modifications, elle me va parfaitement.

*prendre 1 à 2 tailles en dessous

*enlever 3 à 4 cm de largeur au niveau du pli pour le devant et le dos ( en tout ça fait 12 à 16cm)

*enlever 1 cm de chaque côté des empiècements

*ajouter 3 cm de hauteur à celui du dos

Pour le 15 septembre, je vais tenter le patron en modèle tunique, ce sera un cadeau d'anniversaire...

J'ai hâte de voir toutes vos réalisations,

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
merci pour les tuyaux !!!<br /> résultat très réussi ;D
P
Elle est très réussie!
L
Elle est super jolie, j'aime beaucoup !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité