Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
22 août 2009

Suis en retard?

Non je crois pas! C'est bien le 15 la date limite?!!!

Ouf! La découpe et déjà faite... Bien bien première étape de franchie, me reste plus qu'à coudre, hou la la!!

Dite une petite question faut-il mieux faire des fronces devant ou un pli creux? ( c'est pour une petite fille de 18 mois)....

Je crois que j'ai oublié de me présenter je suis tite'maman de "Mais que font les enfants?".

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
En retard? Tout est relatif! Par rapport à moi, tu es très en avance!!
L
Perso, je viens de terminer ma 4e Susanne avec pli creux et je trouve que cela rend très bien (mais je n'ai pas fait de taille en dessous du 6 ans…). Par contre je réduis toujours la largeur de l'empiècement (-2cm en tout devant et dos).<br /> <br /> Mes modèles seront à découvrir la semaine prochaine !
F
je trouve que pour les enfants les fronces sont mieux ... bises <br /> Par contre dans le dos je fais tjrs des plis pour un effet moins parachute !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité