Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
26 août 2009

Pendant que la maîtresse est en vacances, les

Pendant que la maîtresse est en vacances, les élèves se la coulent douce...

IMG_8717

"Ce n'é pas ma fôte si jé pas fais mé devoir de vacanse. Cé parce que je ne peu pas coudre un truc d'otone en été... En été, je suis tro ocupé a mangé de la glace!"

Tout ça pour vous dire que les vacances sont bientôt finies et que dès que j'ai expédié mes 4 loulous à l'école, je vais me lancer dans la confection de la Suzanne... La: vous avez bien compris... Si déjà, j'arrive à coudre une seule Suzanne pour mon Adélaïde, j'aurais mérité un 10/10, des bonbons au caramel et une longue promenade dans les bois...

"En atendant l'école, je retourne avec plaizir a l'été.

     Agathe."

Publicité
Commentaires
C
Qu' il est beau ton post !!!<br /> Allez sors du fond de la classe et hop va faire tes devoirs!!!
C
... oh tu as encore des caramels ?
B
j'aurai reconnu ton ton<br /> avant de lire la signature !!!
E
Sacrée Agathe, reconnaissable entre mille... <br /> Des pois caramel pour Mademoiselle Caramel, ça s'imposait. <br /> J'attends la rentrée aussi pour faire mes devoirs!
M
bein tu as aussi eu de la concurrence sur la machine à coudre avec ton petit gars...
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité