Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Il me fallait une Susanne

CIMG1635CIMG1634

Ouf! c'était juste.
Je viens de terminé ma tunique Susanne, que j'ai préféré à la robe puisque j'allaite. Heureusement que le modèle était très simple, sinon inutile de dire que je serais en retard au rendez-vous.
Alors ma tunique Susanne est en coton provenant de la boutique IE et acheté il y a un bail. Finalement je trouve que ce tissu au motif, genre "bouquet de broccoli", se prête bien au modèle.
J'ai hâte de voir toutes vos créations. Un grand merci aux organisatrices.
A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
H
très sympa dans ce tissu très graphique !
P
oui, c'est vrai que ce tissu va impec' pour ce modèle.
F
C'est vrai qu'il ets beau ce tissu : BRAVO !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité