Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

La mienne

Si je l'avais cousue la semaine dernière, elle aurait certainement été légère et un peu fleurie, mais comme j'ai attendu avant-hier soir pour décider du tissu, j'ai eu envie de velours, un mille-raies chocolat souple et un peu extensible.
Elle est grande encore mais elle se portera avec quelque chose dessous.

susanne

susanned_tail

Et si je m'y suis mise, c'est grace à vous ! Merci aux organisatrices et à Krisstl pour le petit rappel et les conseils !

Publicité
Commentaires
K
elle ressemble un peu à la mienne sur la première photo. J'aime ta version d'automne, qui va faire tout l'hiver !
R
on a eu la m^émé idée!<br /> J'aime beaucoup ta version, mais je ne suis pas objective ;-D
M
Excellente idée cette version velours !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité