Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
18 septembre 2009

Aïe Aïe Aïe, retard !

Ho la la je suis en retard ! Je pourrais dire beaucoup à cause de l'HOMM qui m'a malencontreusement piqué l'appareil photo le jour J mais je dois bien avouer que j'ai acheté le tissu pour ma Suzanne aussi le jour J.

sept_2009_060

Et même en y passant une partie de la soirée c'était raté...

sept_2009_061

Voici ma Suzanne d'automne dans un tissu en laine. J'ai vraiment eu du mal avec l'effet montgolfière dans le dos, j'ai fini par faire un grand pli creux dans le dos en partie cousu en haut. Et vous quelle(s) solution(s) avez vous ? ça m'intéresse pour une autre Suzanne.

Merci aux organisatrices pour ce défi, que j'ai pris beaucoup de plaisir à relever !

A petit Pas

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité