Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
22 juin 2009

Reflet

Première fois que je me lance dans ce genre de défi ...... D'habitude je suis la reine du dernier moment, mais là je vais faire un effort, promis, j*****, craché ! Parce qu'en plus le but est d'en faire 1 pour moi et une pour mes filles !!!! Je sens que la barre est haute .....

Coté présentation, je viens de changer de dizaine cette année et j'ai 4 enfants (vous allez vite trouver mon âge !!!) Je travaille un petit peu et essaye de coudre beaucoup !

Pleine de bonnes résolutions, pour ne pas me laisser déborder, je suis partie ni une ni deux acheter du tissu (bon prétexte pour aller au Marché St Pierre). Un rouleau de lin un peu mordoré coté pile et mat coté face m'a fait de l'oeil. J'étais ravie, je repars avec.

Mais une fois à la maison, gros doute, je ne sais pas si ce sera le tissus idéal pour ma Suzanne ..... Une petite photo, dites moi ce que vous en pensez.....

IMG_3442

Macadam&Macarons

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité