Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
22 juin 2009

oui je l'ai vue !

et pas plus tard que l'été dernier d'ailleurs alors merci mille fois aux talentueuses organisatrices de me donner l'occasion d'exhumer ces jolis patrons ! j'ai fait deux suzanne quasi jumelles l'été dernier pour deux cousines... je pourrais bien recommencer mais pas pour les mêmes (cousines ! ) mais comme j'ai aussi la version femme et que j'ai des idées pour la bidouiller un peu je pourrais bien bien faire la version dame aussi... on peut j'espère ????

maman de deux petits mecs je me régale à coudre pour les filles, souvent du rose, encore plus souvent du liberty (oui je suis addict mais j' me soigne !) mais je n'ai pas encore d'idée pour mes suzanne 2009... en attendant j'ai retrouvé une photo des versions 2008 !

DSC_2629

Publicité
Commentaires
B
Qu'elles sont belles !
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité