Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
26 juin 2009

Une de plus! Une!

Bonjour!

Je m'appelle Marion, j'ai 33 ans et 5 enfants.

Célie 7 ans et demi, Pierre 6 ans, Arsène 4 ans et demi, Louis 2 ans et demi et Eléonore 1 an.

Je couds depuis près de 2 ans, pour eux, pour moi, pour faire des cadeaux...

Je tricote aussi depuis quelques mois.

Je me suis déjà faite 3 suzannes, une version robe, une tunique madras et une était prévue pour ma petite soeur... finalement elle ne lui allait pas, alors un petit concours plus tard et elle a été offerte...

Je pense que je m'en referais une en robe... j'aime trop porter celle que j'ai déjà!

Peut-être investirais-je dans le patron fille?... mais aucune certitude.

En tout cas, nos poupées HTSY auront aussi les leurs!

Bonne journée!

L_L_v2

Publicité
Commentaires
M
Merci :D
B
Bienvenue au Club des Suzanne et à très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité