Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
26 juin 2009

A mon tour!

Bonjour à toutes (& à tous?),

Je m'appelle Anne, j'ai 29ans 1/2 (j'insiste, je n'ai pas encore 30!), heureuse maman de 2 enfants (âgés de 3ans 1/2 et 1an 1/2: eux aussi ont droit à leur "1/2").
Je couds depuis bientôt 1an; ma MAC n'a jamais vraiment le temps de se reposer (tout comme l'ordi).
1ère fois que je relève un défi de ce genre! J'ai déjà fait une SuS/Zanne en essai (il faut bien tester la taille!), et là, je suis en train de m'en faire une - une vraie, cette fois - avec un joli tissu, et si cette version me plait, hop, hop, je pourrai enfin utiliser mon joli tissu que ma chère maman m'a ramené du Cambodge (mélange de soie et coton)... bref, je devrais être plus que prête pour septembre!

A très vite!


Anne

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité