Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
26 juin 2009

Choix du tissu

Le patron est commandé et je l'attend avec impatience ! Le tissu est choisi ! Y'a plus qu'à ! ;-)

Tissu_Suzanne

Il s'agit d'une petite cotonnade fleurie dans les tons bleu/gris que mon amie Manue m'a ramenée du marché de Cavaillon pour la coquette somme de 1 €uro le coupon ! ;-)

J'espère juste que j'en aurai assez, le coupon faisant 1,10 mètres... sinon, j'essayerai de redoubler d'imagination !

Myrtille
http://www.arttitude.fr

Publicité
Commentaires
P
il est magnifique ton tissu!
M
Je crois qu'il est prévu 1m30 pour réaliser la version tunique, mais compte tenu de ce que l'on doit enlever pour l'effet femme enceinte ça devrait le faire !!<br /> Très joli !!
M
rhoo, ben franchement il est joli.... et vraiment pas cher!! lol!
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité