Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
1 juillet 2009

Bonjour !

A mon tour de poster, quelques mots en passant...
Je suis l'Ange Mimosa, un peu plus de 2 ans de blog à mon actif, à peu près pareil de couture, et j'adore les rondes ;-)

Susanne et moi, on se connaît déjà un peu...

Déjà deux tuniques de ce nom dans mon dressing, toutes 2 bien colorées, je les adore, je les mets tout le temps !

Ma petite bidouille à moi (mais pas qu'à moi, hein !) : comme Susanne taille grand, j'ai coupé l'empiècement et les manches en taille 40 (ma taille habituelle), le reste en 38, c'est parfait ! Et pour éviter les manches qui glissent, je taille l'empiècement du dos un peu plus haut que le devant (3 centimètres), ça corrige ce petit désagrément !

Ne reste plus qu'à choisir le tissu pour la version de la rentrée... et là, je ne sais pas encore ! mais je vous tiens au courant ;-)

Et sinon... je suis ravie de participer à cette nouvelle aventure Citronille, je vois qu'on est beaucoup à participer, ça promet !

A bientôt ici ou chez moi !

l'Ange Mimosa

Publicité
Commentaires
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité