Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
28 juillet 2009

Quelle fierté!

Et une prem's de robe! Je me suis attelée à la réalisation de ladite robe. Après un coup de fil nocturne à la Douce Maman pour des questions existentielles de fronce ou de pli, j'ai pu réaliser sereinement mon premier vrai habit de fille!! En attendant la scène finale du 15 septembre, voici une idée de ce que j'ai obtenu sachant que le résultat final n'est pas aussi classique qu'il y paraît. Mais chut c'est une surprise!

IMG_2350

J'ai ajouté 1cm aux empiètements devant et dos, la tête de ma fille passe et les épaules ne tombent pas, alléluiah!!!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
j'ai hâte de la voir en entier. Très jolie couleur...
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité