Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Bien sûr que oui...

...j'ai retrouvé Susanne...et sa version mini ;-)

Pour ce premier challenge, j’ai donc cousu deux Susanne : la première, en guise de test, pour moi. Et la deuxième, pour offrir à une petite Juliette à l’occasion de ses 2 ans.

Pour la version « Grande Fille », j’ai utilisé deux tissus, un pour la jupe et un pour l’empiècement. Le 1er vient de chez Toto et le 2ème est une trouvaille dans un vide-grenier cet été.

Suivant les conseils des fans de citronille,  j’ai bien réduit la largeur de la robe. J’ai pris une taille de plus pour l’empiècement  et fait un pli plat plutôt que des fronces (par goût). Enfin, j'ai rallongé la robe dans le même tissu que l'empiècement.

P1040276

Pour la version « Petite Fille », 3 tissus from Toto. Mêmes modifs que pour l’autre, avec un empiècement dos plus haut que l’empiècement devant.

P1040245

Un grand merci aux organisatrices du challenge, c’est la 1ère fois que je couds pour moi et sans ce défi je ne me serais peut-être pas lancée si tôt !

Je m’en vais voir vos réalisations…

Stéphanie

Publicité
Commentaires
P
2 bien jolies versions!
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité