Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
8 septembre 2009

Le 15 quoi ?

Dites, afin que tout soit clair dans ma petite tête, on parlait bien du 15 Octobre Novembre pour rendre les Suzannes n'est ce pas ?

J'suis en retard, j'suis en retard .....pfffff Le tissu choisi ne me plait plus, et je n'ai pas encore la patron pour celle que je voulais faire pour mes 3 l'une de mes filles.

Je VEUX y arriver, tout n'est question que d'organisation ;-)

Macadam&macarons

Publicité
Commentaires
C
15 septembre Madame ..tu vas le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu peux le faire!!!!!!
S
Détrompez-vous, des sanctions sont prévues : obligation de faire une susanne pour chaque participante ayant rendu sa copie à l'heure ;-)<br /> Je peux prêter le patron (j'ai adulte et enfant), mais d'ici le 15 SEPTEMBRE, ça va être dur de le faire parvenir à temps !!!<br /> Allez, encore plus de 150 heures d'ici le D-Day !
E
15 décembre! ;-)<br /> ça te laisse encore une longue année, non, quinzaine, non... semaine pour y arriver! <br /> Moi aussi je suis à la bourre, et j'ai revu mes ambitions à la baisse!<br /> Mais je crois qu'il n'y a pas de sanction prévue pour les mauvaises élèves!
O
Je crois que c'est le 15 septembre.
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité