Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'aurais pas vu Susanne ?
Newsletter
15 septembre 2009

Tadammmm!

Nous y voilà.... L'inventaire des Susannes de la blogosphère!

Pour mes premières réalisations de Susanne, je ne suis pas déçue... Version robe ou tunique, ELLE a été à la hauteur de mes attentes! Pas de manches qui glissent des épaules, ni d'effet montgolfière!

J'ai commencé par une tunique, pour voir, et je dois dire que c'est la version que je préfère...

Susanne_tartan


Ensuite ce fut le tour de la version robe, en bleu marine et encolure wax...


Susanne_robe

Pas de gros changements par rapport au patron si ce n'est des plis plutôt que des fronces dans la version robe...

Elle est quand même facile à faire et à vivre cette sacrée Susanne!!

Je m'en vais de ce pas voir toutes vos versions...

Vous pouvez passer faire un tour sur mon blog: Les lubies de Génépi

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est facile à faire quand on a trouvé les modifs qui nous conviennent. J'aime tes versions...
T'aurais pas vu Susanne ?
Publicité
Publicité